Envie de calme et de sérénité, au milieu de la nature et loin de l’agitation du monde ?

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de personnes généreuses, accueillantes qui, à travers la location de leurs gîtes, vous permettront de vous ressourcer et de communier avec la nature dans des habitations chaleureuses et authentiques.

Dans notre verdoyante commune, venez découvrir les gîtes de Marie-Jeanne et Pierre LORENT : le « Relais de chasse » et « le Marbatin » (le nom de ce gîte est né d’un savant mélange de certaines syllabes des prénoms des petits-enfants des propriétaires).

Le Relais de chasse (ancienne porcherie de l’habitation des propriétaires) peut accueillir 2 personnes et 1 petit enfant. Vous y trouverez tout le confort voulu et sa situation exceptionnelle en pleine nature vous permettra de vous ressourcer dans le calme et la sérénité.

Le Marbatin, ancienne ferme, a été patiemment et agréablement rénové par les propriétaires eux-mêmes. Ils ont investi non seulement leur capital, mais surtout leur énergie et leur envie du travail bien fait, pour vous offrir un logement pouvant accueillir 10 personnes. Ce gîte est doté de tout le confort moderne (relaxation dans le sauna) tout en ayant conservé le cachet du savoir-faire de nos anciens. L’emploi de matériaux naturels (tel que l’argile que la propriétaire a patiemment préparée, transportée, appliquée, lissée… sur les murs intérieurs et la peinture à la chaux) était une évidence pour conférer à ces lieux cette ambiance si chaleureuse.

Ce gîte offre une situation exceptionnelle, en pleine nature, loin de l’agitation du monde.

Le seul regret de Madame Lorent est de ne pas maîtriser suffisamment la langue de Vondel, mais me dit-elle, avec les quelques mots de vocabulaire en sa possession et la volonté de communiquer, on y arrive toujours ! Ce dont je ne doute pas… sa grande disponibilité et son sourire sont des atouts indéniables.

Je vous invite à aller consulter le site internet : le-marbatin.be et je suis persuadée que vous tomberez sous le charme !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.